Je suis donc la maman de 6 petits monstres euh enfants

Ma plus grande à 11 ans diagnostiqué avec un trouble de déficit de l’attention (ma petite tête en l’air)
Ma seconde à 9 ans elle est en cours de diagnostque multi dys (mon petit caractère de cochon d’amour)
mon troisieme à 8 ans, il à  un trouble de déficit de l’attention, un trouble du spectre autistique et des dys (mon petit raleur de service )
mon quatrieme de 6 ans lui à un syndrome de jonction pyélo uréterale il c’est fait operer recemment à lhopital necker suite a sa degradation renale (petit monsieur câlin à volonter )

petite parenthèse, On dirait que je te raconte une charade 🙂

Nous avons ensuite ma petite princesse de 5 ans ( Princesse, toujours en robe de déguisement )
et mon dernier petit tourbillon de 2 ans. ( l’âge génial n’est ce pas ?)

Je fais donc l’instruction dans la famille à tout ce petit monde, je t’explique dans un de mes articles pourquoi j’ai choisi ce mode d’instruction.

Pourquoi avoir eu l’envie de créer ce blog ? La vie de maman est déjà bien compliquée et plus encore quand on a des enfants différents. J’aime écrire et j’ai voulu à travers mes articles, mes ressenties, mes astuces t’apporter un peu d’aide, un peu de soutiens de nos quotidiens bien tendu. Également avec Internet qui est une mine d’or, te montrer mes trouvailles dans les activités, l’organisation, …
Je vais également te parler de la formation que j’ai suivi pour faire de l’affiliation, d’ailleurs dans certains articles, il y aura des liens d’affilié, en achetant via mon lien, tu pairas ton article au prix normal juste j’aurais une petite commission pour le travail que j’aurais fait pour t’en avoir parlé et je t’en remercie si tu passes par mon lien.